Coworkees lauréat du Prix de l’Excellence Marketing – Catégorie Startup

Julie HUGUET, Fondatrice et Présidente de Coworkees, a reçu le prix de l’Excellence Marketing lors de la 14ème édition de la Nuit de l’ADETEM– le réseau des professionnels du marketing.

L’équipe de Coworkees était présente dans la capitale ce 3 Juillet où avait lieu l’événement incontournable de veille des initiatives marketing les plus disruptives et les plus innovantes.

Mis à l’honneur dans la catégorie Startup, Coworkees a été évalué sur les 4 critères suivants : Initiative marketing disruptive, Efficacité et objectifs SMART, Aspect critique du problème résolu, Potentiel - innovation technologique.

Le concours s’est déroulé en plusieurs étapes : une sélection sur dossier, un premier pitch de présentation du service et un second pitch réservé aux finalistes avec un témoignage client. Le tout devant un jury de professionnels du marketing de groupes de renom tels qu’Orange, Cision, Fleury Michon, Manpower, Air France, pour n’en citer que quelques-uns.

A l’issu de ce deuxième passage accompagné de son client ; le Responsable du pôle Digital du Groupe FOURNIER (SoCoo’c, Mobalpa, Perene); Coworkees a été sélectionné pour recevoir son prix lors de la Nuit de l’ADETEM.

C’est donc lors de cette soirée fantastique au Musée des Arts Forains que les lauréats ont été récompensés et que Coworkees a eu l’occasion de présenter sa solution aux 400 experts présents dans la salle.

Une belle reconnaissance pour la startup, sa dirigeante et son équipe qui s’apprêtent à lancer une V2 dotée d’axes encore plus novateurs dans les prochains mois.

Pour rappel :

En seulement une année, la startup annécienne a vu ses effectifs passer de 3 à 11 salariés suite à une première levée de fonds de 1 million d’euros fin 2018. Son activité de mise en relation a séduit plus de 15000 freelances qualifiés en France et en Suisse et a porté plus de 1000 projets moyen ou long terme pour des clients allant de la startup aux grands groupes.

N'hésitez pas à nous suivre sur FacebookTwitter et LinkedIn.