Freelance & Nomadisme, et si c'était possible ?

Adrien Adrien S. 10 juin 2021

Le jeudi 24 juin, le Café Freelance se place sous le signe de la liberté !

Autour de la thématique "Nomadisme : quand freelance rime avec liberté", venez participer au dernier événement, avant le break de l'été, sur un sujet qui sent bon l'indépendance ! Et si l'on considérait de nouvelles manières de travailler ?

Inscris-toi rapidement à ce super événement 👉 Je serai là le jeudi 24 juin !

Nos invités ont du talent !

On vous a encore réuni des invités exceptionnels, ils sont passionnés et adeptes du digital nomadisme, ce sont même des pionniers dans le domaine ! Nous avons la chance d'accueillir Samuel Durand et Margaux Roux pour notre table ronde, ainsi que Léa Boursin lors de notre #Pitchworkees ! Et bien entendu, retrouvez l'édito de Laëtitia Vitaud sur les opportunités des méthodes alternatives de travailler, le nomadisme en tête !

Samuel Durand a voyagé à travers plus de 10 pays pour y découvrir les méthodes de fonctionnement du travail qui s'y exerçaient ! De retour avec un documentaire sur le sujet, "Work in Progress", il cherche à rapporter ces nouvelles manières de considérer le travail et ces méthodologies en France. Profitez de sa vision éclairée sur le futur of work pour en apprendre plus sur le digital nomadisme et les possibilités qu'offre ce mode de vie !

Margaux Roux est adepte de la Nomad Life depuis + de 5 ans, profitez de ses nombreux conseils pour apprendre comment gérer le quotidien de digital nomade freelance ! C'est une indépendante aux multiples casquettes : Chargée de communication pour la start-up engagée Chacun Son Café, Fondatrice du collectif de freelance Le Hub Nomade et Coach pour les appétants digital nomads. Ayant refusé le statu quo du "métro-boulot-dodo", elle se définit comme une exploratrice des « futurs souhaitables ».

Un Pitchworkees au coeur du Digital Nomadisme

Léa Boursin est la cofondatrice de Tut-Tute, agence de communication nomade ! C’est dans ce mouvement en vogue que l’on appelle la « Vanlife » qu’elle évolue depuis deux ans. Selon elle, c’est le lieu idéal pour une vie de bureau sans artifice qui pousse à développer sa créativité et son inspiration. Lors de son #Pitchworkees, apprenez en plus sur son parcours en tant que freelance et nomade. Quels freins a t-elle rencontré ? Comment concilier voyage et travail de manière organisée ? Réponses au Café Freelance !

Echangez ensemble lors des Chatworkees

Bien sûr, que serait un Café Freelance sans ses moments de rencontres ? Profitez des Chatworkees pour rencontrez jusqu'à 3 freelances de votre région et échanger en One-to-One ! Qui sait, votre partenaire de demain se trouve peut-être parmi eux ?

Les inscriptions sont ouvertes, réservez votre place pour cet événement rempli de surprises !

👉 Je m'inscris tout de suite pour ne pas rater cette superbe édition !

---

Pour en savoir plus sur l'événement, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

Instagram : @cafefreelance_[Nomdevotreville] et sur Coworkees

Facebook : Café Freelance by Coworkees [Nomdevotreville] et sur Coworkees

Linkedin : https://bit.ly/3we5Jq8

---

Serez-vous présent avec nous pour celle belle édition ?

L'équipe Coworkees